Une Agence Américaine  pétille avec deux nouveaux budgets 

Une Agence Américaine est choisie par PepsiCo France pour concevoir son activation événementielle inédite autour du PEPSI MAX® Challenge. Le client, qui réalise une dégustation à l’aveugle en présence du collectif Lolywood et de Pierre Croce (YouTubers) avait donc besoin pour ce projet, de l’expertise de l’agence pour accroître la visibilité de sa marque auprès des consommateurs. L’agence a aussi imaginé, en collaboration avec Younited (influence et brand content), un dispositif permettant de prendre part à ce Challenge, tout en assistant à l’affrontement, dans un octogone, entre les deux « meilleurs ennemis » YouTubeurs .Un rendez-vous qui débute ce mercredi 26 juin, au centre commercial les 4 Temps (La Défense), entre 10h et 20h !

Par ailleurs, Deezer renouvelle sa confiance à Une Agence Américaine pour la troisième année consécutive, afin qu’elle lui orchestre cette fois, sa prise de parole sur les festivals (Garorock, Eurockéennes et Vieilles Charrues). Des rendez-vous autour desquels l’espace de marque a été repensé par l’agence , notamment pour que les festivaliers puissent y redécouvrir les playlists Deezer (karaokés et blind tests). Une zone chill est également prévue pour faire une pause entre deux concerts et plonger dans une piscine à bouées.

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