Une Agence Américaine présente Haut les masques

"La crise que nous traversons aura un impact sur tous les métiers de la communication et dans notre secteur événementiel, elle sera particulièrement longue. Le déconfinement sera très surveillé et notre activité encadrée par des normes de sécurité strictes" explique Nicolas Bouvet, président d’Une Agence Américaine - il répondait le 22 avril à notre série d'entretiens confinés - "quelle que soit l’issue de cette crise, quel que soit le temps que nous aurons à attendre pour reprendre un rythme "normal"d’événements, nous nous devons d’apporter notre pierre à l’édifice. C’est pour cela que nous avons imaginé Haut les masques". La sécurité du public sera l’un des enjeux des prochains mois et l'agence a envisagé les façons de prendre part cet effort commun. Haut les masques est un masque de catégorie1, 100% personnalisable, présenté sous forme de kit et expertisé par la Direction Générale de l’Armement (DGA). Il a plusieurs objectifs : aider les employeurs à assurer la sécurité de leurs collaborateurs en leur fournissant les produits nécessaires à l’exercice de leur métier, donner aux entreprises le moyen de renforcer leur marque employeur, mettre en place des campagnes promotionnelles originales et contribuer à la relance de l’économie française en imprimant les masques à Bobigny et en les découpant à côté de Nantes.

À lire aussi

Filtrer par