Spintank dévoile un plan sur 3 ans pour doubler de taille

L’agence de communication Spintank partage aujourd’hui son projet visant à doubler de taille d’ici fin 2024 : "un développement qu’elle prévoit d’atteindre en renforçant ses fondamentaux, pour devenir un leader de la communication des transitions, autour de la marque, des récits et des dispositifs d’engagement sur les grands sujets collectifs", explique-t-elle. Pour ce faire, elle entend développer ses 50 clients actuels et acquérir de nouveaux clients, en capitalisant sur son nouveau positionnement "Ensemble, créons de nouvelles formes d’engagement". Par ailleurs,elle mise sur ses collaborateurs pour réussir et a ainsi mis en place un important plan de recrutement et prévoit de passer de 80 talents actuellement à plus de 100 d’ici la fin de l’année.

Spintank a d’ailleurs d’ores et déjà annoncé, en début d’année, les nominations de Laure Peyrot et Aline Robert, qui ont rejoint le comité de direction de l’agence en tant que directrice générale adjointe et directrice éditoriale, respectivement, après l’arrivée en 2020 de Jonathan Mignot comme directeur de création. Spintank entend également investir dans la formation en 2022, ainsi que dans la formalisation, la capitalisation et la transmission des savoir-faire. L’agence prévoit ainsi, toujours selon le communiqué, de "faciliter la montée en compétences de ses collaborateurs, aujourd’hui et demain, sur l’ensemble de ses métiers clés : la stratégie, la marque, les récits et contenus, le social media, la production digitale".

À lire aussi

Filtrer par