Influactive remporte 7 nouveaux contrats

L’agence d’influence digitale Influactive annonce avoir signé 7 nouveaux contrats depuis le début de l'année. L'agence propose une offre mixant la communication digitale (web, app, seo, data driven marketing) et la partie influence et notoriété (RP, com de crise & social media). Parmi les nouveaux clients, on retrouve : l'école de Pilote Mermoz Academy, pour une stratégie digitale et médias pour faire connaître l’école et ainsi optimiser le recrutement d’élèves pilotes ; Joli Lab qui propose des kits de couture exclusif en abonnement, pour ses relations presse et publiques sur l'année ; la startup Waste Marketplace qui simplifie et optimise la gestion des déchets de chantiers et de sites industriels, pour ses relations presse et publiques ; l'Observatoire des Métiers et des Qualifications (AGIRC ARRCO), pour une mission de consulting intégrant workshops, analyse de datas, analyse des spécifications détaillées de tous les composants hétérogènes et restitution d’une synthèse permettant la mise en œuvre d’un site ; HOP, l'application smartphone pour développer les TOP (Techniques d’Optimisation du Potentiel), pour la conception du contenu de marque et du site web dédié ; la Ville de Vénissieux, pour la refonte du site Internet et la création du nouvel Extranet.

À lire aussi

Filtrer par