Wondercrush : 4 nouveaux clients

Wondercrush, agence nantaise 360 spécialisée dans la stratégie, le conseil, la création et le digital, acquiert quatre nouveaux clients : Orium, marque française d'AIC International installée à Nantes, pour développer la visibilité de deux gammes de produits innovantes : les stations d’énergie portatives Izywatt ainsi que les mesureurs de qualité de l'air intérieur Quaelis ; Ridervan, spécialisée dans le rachat de véhicules utilitaires d’occasion afin de les reconditionner et les transformer en vans aménagés, pour une stratégie de marque, refonte de l’identité visuelle à travers notamment un nouveau logo et une nouvelle signature et création d’un nouveau site internet ; SDA Market, société normande qui commercialise des produits destinés aux restaurateurs de fast-food, pour une réflexion autour du positionnement et discours de marque, un plan de communication 360 (signalétique pour le nouvel entrepôt rouennais, réseaux sociaux, catalogue, etc.) et un concept créatif de communication ; Toyota Material Handling, expert mondial dans l’industrie des chariots élévateurs, pour la création d’une campagne presse institutionnelle.

À lire aussi

Filtrer par