OTTA remporte 5 budgets

Fondée en 2013 par Stéphanie Laporte, l’agence social media OTTA accompagne les marques dans leurs stratégies digitales. Elle annonce le gain de 5 nouveaux budgets. Le groupe Provalliance collabore avec OTTA pour la mise en place d’une nouvelle stratégie social media pour les marques Franck Provost et Saint Algue, mais aussi pour le community management opérationnel. L’agence accompagne également Caperlan, la marque de pêche du groupe Decathlon, dans la redéfinition de sa stratégie social media. La Carte Jeune, dispositif intercommunal piloté par la Mairie de Bordeaux, arrive sur TikTok. L’agence OTTA accompagnera ce dispositif innovant, pour un nouveau format de communication publique avec un acteur majeur de son territoire pour toucher des publics plus jeunes. L’École Nationale de la Magistrature investit également TikTok, en plus de Facebook et Instagram, pour communiquer auprès des futurs élèves magistrats. Une opération d’influence propulsée par une campagne social ads associée pour amplifier la visibilité et l’engagement autour des contenus produits pour l’occasion. Lidea renouvelle sa confiance à l’agence pour poursuivre le déploiement de sa stratégie social media pour deux marques dans 12 pays, une collaboration à l’international qui s’inscrit dans la durée.

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