L’Agence Verte et Havas Paris engrangent les budgets

Dix-huit mois après le rachat de l’Agence Verte par Havas Paris, la nouvelle union porte ses fruits. Ainsi, le duo annonce le gain ensemble d’une série de budgets. A l’issue d’une compétition réunissant quatre agences, Emmaus a choisi ce tandem d’agences pour sa première campagne grand public d’appel aux dons d’objets tandis que l’ADEME lui confie la gestion des relations presse et du social media. Quant à l’Office français de la biodiversité, il a choisi l’Agence Verte, appuyée par Havas Paris, pour l’accompagner dans son conseil stratégique et la réalisation de ses campagnes de communication vers le grand public, les territoires et les entreprises.

Par ailleurs, l’Agence Verte lance une nouvelle offre à l’attention des organisations, entreprises et leurs collaborateurs pour les aider à faire « les bons gestes » afin de participer à l’effort de sobriété énergétique. Ce kit est d’ores et déjà déployé par la Sécurité Sociale auprès de 145 000 salariés dans l’ensemble 300 organismes locaux (Assurance Maladie, Allocations familiales, Assurance retraite, Urssaf, Cnsa, etc..), et auprès des collaborateurs de l’APRR.

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