L’Agence Verte remporte 6 budgets 

L'Agence Verte se renforce avec le gain de six nouveaux budgets. A commencer par le groupe Somfy qui, après compétition, lui confie l'ensemble de sa communication RSE, corporate et marque (enjeux de repositionnement sur la thématique du développement durable). Puis, Valorplast, (recyclage d'emballages plastiques) autour du déploiement de son programme de communication digital auprès des territoires et des élus  (web-série en5 épisodes, volet sur l'employee advocacy sur les réseaux sociaux, prise de parole médias). De son côté, l’agence Ore, qui collecte et partage les données des distributeurs d’énergie pour faciliter la transition énergétique des territoires, fait appel à son expertise pour travailler sa nouvelle signature, un nouveau storytelling et la production d'outils de communication. Enfin, L’Agence Verte remporte le lancement de l’opération Mai à Vélo, (portée par un collectif de 12 organisations). En parallèle elle crée la nouvelle identité et le nouveau site web de l’Association de promotion et d’identification des cycles (APIC). Sans oublier la Fondation Abbé Pierre (et un collectif de 16 organisations), qui fait appel à elle pour créer l’identité et la stratégie de communication de la première « Journée contre la précarité énergétique ».

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