Agence79 permet à ses clients d’internaliser leur achat d’espace

Précéder le mouvement ? Ou se tirer une belle dans le pied ? Si les annonceurs se demandent encore si l’internalisation de leur achat d’espace publicitaire est une bonne idée, Agence79 (groupe Havas) affiche résolument sa réponse. L’agence media lance en effet une nouvelle offre dédiée, « Home by Agence79 », permettant aux marques de gérer leur propre budget media on-line. Face à la complexité de la maîtrise conjointe de la technologie, de la data et des médias, Agence79 propose un accompagnement dans le conseil, l’audit, la formation et le placement de profils en régie chez l’annonceur. Club Med inaugure concrètement cette nouvelle offre. Selon sa directrice marketing Europe et Afrique Aline Ducret, « l’internalisation a été menée étape par étape, par levier d’acquisition et par marché. Nous sommes désormais tout à fait opérationnels sur l’ensemble de nos campagnes de performance et poursuivons notre collaboration avec Agence79 dans un rôle conseil plurimédia et d’auditeur ».

À lire aussi

Filtrer par