All Response Media compte par 5

All Response Media, l’agence en acquisition de clients du groupe Havas/Edge Performance Network, annonce le gain de 5 nouveaux clients. Parmi eux, Fleurus Presse, Steam One, Horace, Acer et Joone, qui font appel à son expertise dans le cadre, chacun, d'un lancement de campagne sur le territoire français. Ainsi, alors que pour l'éditeur de presse jeunesse il s'agit d'une orchestration de campagne TV monitorée à la performance  sur l’ensemble des chaines du groupe Canal +, Steam One, marque de streamers, fait appel à ses services autour d'une campagne de communication à destination du grand public (campagne de sponsoring TV sur les chaînes du groupe Canal +, TF1 et M6). Enfin, Horace, marque de soins pour hommes lui confie le pilotage de performance de sa première campagne télévisée; cette dernière ayant pour objectif de générer des ventes en ligne et lui faire gagner en notoriété. Du côté d'Acer cette fois-ci, la mission consiste à orchestre la communication en TV du Acer Google Chromebook (en co-branding avec Fnac Darty). Quant à Joone, l'annonceur entend se mettre en avant avec deux films annonçant le développement d'une nouvelle gamme féminine ainsi que sa gamme (déjà connue des consommateurs) destinée au "babycare".  À noter que pour ces nouveaux comptes, la mission de l'agence portera aussi sur du conseil stratégique, de l’audience planning, ainsi que sur de l’achat, de l’optimisation et la réalisation de ces campagnes télévisées, précise un communiqué.

 

À lire aussi

Filtrer par