Altavia acquiert Blue Lions

Altavia renforce sa présence sur le continent africain avec l'acquisition de l’agence de communication digitale panafricaine Blue Lions. Créée en novembre 2013, l'agence est est basée à Paris avec des implantations à Abidjan, Casablanca, Joburg et Dubaï et dirigée par ses deux co-fondateurs, Adrien Cusinberche et Guillaume Aoust. Elle est spécialisée dans l’accompagnement de marques internationales sur les marchés africains et compte parmi ses clients le groupe L’Oréal, MoneyGram, Unilever, Bel, Bic, Orange, Renault, Disney, Accor Hotels ou Radisson par exemple. "Nous sommes fiers du travail accompli depuis cinq ans sur le marché africain. En rejoignant Altavia, un groupe structuré comme une fédération d’entreprises, implanté à travers 35 pays et spécialiste de la communication commerciale des retailers, nous bénéficions de l’appui d’un savoir-faire unique en communication. En croisant nos expertises et notre maîtrise des réalités locales aux savoir-faire et à la puissance de frappe du groupe Altavia, nous ambitionnons de créer le premier groupe de communication indépendant leader en Afrique" explique Adrien Cusinberche, président de Blue Lions.

À lire aussi

Filtrer par