Altavia acquiert Oyez

L'agence Oyez,  historique du retail omnicanal rejoint Altavia. Fondée à Paris en 2006 par Olivier Nachba, Henri Danzin et Marie-Agnès Danzin, Oyez  compte 70 collaborateurs répartis entre Paris et Tunis et accompagne BNP Paribas, Carrefour, Clarins, E.Leclerc, Feu Vert, Franprix, Galeries Lafayette, LCL, LVMH, Maison du Monde, Monoprix, Saint Laurent, etc. "L’intégration d’Oyez vient compléter la palette de services d’Altavia et s’inscrit dans la droite ligne du plan stratégique MOVE202* (MOVE=Make Our Vision Effective)". En mobilisant leurs expertises communes dans le marketing, les processus, le design, la data et les technologies, les deux acteurs créent "une offre à forte valeur ajoutée de transformation digitale dédiée aux marques et aux distributeurs".  Le Président Fondateur d’Altavia, Raphaël Palti explique sue "cette acquisition repose sur la conviction commune de la prise de pouvoir par le client de sa consommation grâce aux technologies et de la nécessité qui en découle de placer l’innovation au cœur de la performance des retailers. Avec Oyez nous enrichissons encore notre offre pour être au plus près des besoins de nos clients".

À lire aussi

Filtrer par