Archibald & Abraham remporte deux nouveaux budgets

Archibald & Abraham, l’agence parisienne de publicité fondée par Etienne Pugliesi-Conti et Arnaud Bouin, entame bien la rentrée. Elle accompagnera désormais la maison de champagne Thiénot, considérée comme l’une des plus jeunes maisons champenoises françaises, dans la redéfinition de son positionnement et de sa plateforme de marque. L’objectif étant de lui insuffler un discours, en lien avec sa jeune histoire.  Fondé en 1985 par le négociant en vin Alain Thiénot, le groupe compte aussi parmi ses marques Canard-Duchêne, racheté en 2003. La livraison est prévue pour octobre 2019, précise un communiqué. Par ailleurs et toujours dans l’univers des alcooliers, l’agence gagne aussi la confiance du groupe de spiritueux La Maison du Whisky, pour de la mise en place de campagnes sur les réseaux sociaux. Au programme de cette collaboration également : l’animation du Whisky Live, la promotion de Whisky Magazine ainsi que le lancement d'une nouvelle chaîne YouTube dédiée à la dégustation du Whisky, sans oublier la promotion du bar Le Golden Promise. Enfin, elle travaillera sur le catalogue de création 2020.

À lire aussi

Filtrer par