Artcher : 4 budgets et un nouveau pôle « Influence rurale »

L’agence Artcher, notamment spécialisée dans les relations médias, affaires publiques, communication interne et influence digitale, annonce le gain de 4 nouveaux budget : YOU, la marque écoresponsable (groupe Swania) qui commercialise des produits d’entretien ménager écologiques et sain pour le lancement de la blockchain YOU pour garantir une information 100% transparente à ses consommateurs ; Homunity, plateforme du crowdfunding immobilier auprès des investisseurs particuliers et institutionnels pour une mission de positionnement de marque et d’influence 360 (discours, site web, réseaux sociaux) ; Jolimoi, plateforme de vente de produits de beauté et bien-être, pour une mission de positionnement et de relations médias : la European Champions Alliance, un réseau d'entrepreneurs et d'experts en développement, pour une mission de communication stratégique globale (discours, relations médias et événementiel). Par ailleurs, Artcher annonce la mise en place d’un pôle « Influence rurale » avec pour ambition de « donner une parole nationale aux acteurs des territoires », selon un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par