Artefact fait confiance à Lewis

À la suite d’une consultation, Artefact (900 employés répartis dans 13 pays) sélectionne l’agence mondiale de communication Lewis (600 collaborateurs répartis dans 26 bureaux dans le monde), pour la création et la gestion de l’Artefact Content Factory, une plateforme d’articles d’opinion et de contenus experts en data et digital (articles de blog, livres-blancs, cas clients verticaux, études d'Artefact et conférences en ligne), visant à mettre en avant le savoir-faire de la société en data consulting, data marketing et media activation. Mais ce n'est pas tout, Lewis gère également l’exploitation RP de ces tribunes de fond auprès des médias, en particulier sur les marchés français, allemand et anglais. Cela autour d'un accompagnement autour du nouveau rapport sur l'Étude européenne CD²0 à propos des chief digital & data officers (qui sont-ils, que font-ils, où vont-ils ?), de visioconférences info-éducatives sur les enjeux stratégiques (auxquels répondent les solutions data-driven d’Artefact) avec des cas d’usage concrets par secteur d’activité.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par