Asgard devient Asgard Publicité & Médias

Asgard, agence caennaise crée par Evan Raphalen il y a 4 ans, change de nom. Après avoir réalisé un chiffre d’affaires de plus d’1 million d’euros en 2019 (et remporté la communication du Groupe Coriance, des Fromages AOP de Normandie et du Cidre du Perche), cette dernière s'appellera désormais Asgard Publicité & Médias. Quant à ses expertises, celles-ci ne changent pas. Au contraire, elles évoluent. Alors que l'agence offrira toujours un accompagnement aux entreprises régionales (communication, campagnes publicitaires médias), cela notamment autour de recommandations stratégiques, créatives et médias sur-mesure, ainsi que de son offre “The food office” (workshops créatifs et culinaires et benchmarks sur l’alimentation), elle élargit son champ-d’action. Cela avec de la préconisations médias et de l'achat d’espace (pour diffuser leurs campagnes), indique un communiqué. Complète également ce nouveau tournant stratégique, la mise en place d'un nouveau site internet et une campagne d'affichage (diffusée autour du 27 mai).

Asgard

À lire aussi

Filtrer par