Atout France met sa communication paneuropéenne en compétition

Atout France, l’agence française de développement touristique, met en compétition son marché de prestations de services d'accompagnement et de production de ses campagnes de promotion et actions de communication vers le grand public et les médias, BtoB ou BtoC, en France et dans l’Union européenne (+ Grande-Bretagne et Suisse). Ce contrat d’un montant global de 6 millions € HT et d’une durée d’un an reconductible deux fois un an est scindé en 6 lots : accompagnement dans les stratégies de promotion à mettre en œuvre, définition de concepts créatifs, de l'univers graphique et de ses déclinaisons créatives, etc. ; production de contenus divers et animation des réseaux sociaux ; recommandations et mise en œuvre d'actions de marketing d'influence ; recommandations en termes de stratégie presse/média et mise en œuvre des actions à destination de ces cibles ; réalisation de post-tests de campagne qualitatif et quantitatif, analyse et recommandations ; traduction, adaptation et mise en ligne de contenus. La date limite de réception des offres est fixée au 29 juin.

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