Auditoire et Team Vitality s'unissent 

Auditoire, le groupe de communication événementielle et expérientielle et Team Vitality, club d’e-sport en Europe, s’unissent pour proposer aux entreprises une expérience autour d’une activité de teambuilding nommée “Game On”, un tournoi interne d’esport en ligne. Cette expérience permet également aux entreprises de travailler leur marque employeur et de communiquer. L’entreprise bénéficie d’un accompagnement complet du début à la fin de l’événement. "Les expertises de Team Vitality et d’Auditoire permettent de proposer aux participants une solution clé en main dans l’organisation et le déploiement de l’événement. Que ce soit dans le choix du jeu, le lancement des inscriptions, le déroulé de la compétition et la diffusion sur la plateforme Twitch (commenté en live par des professionnels en français comme en anglais), les joueurs seront dans des conditions optimales pour vivre leur compétition dans une ambiance fun et conviviale", explique un communiqué. Un kit de communication est également fourni aux entreprises pour leur permettre de partager cette aventure gaming en interne.

À lire aussi

Filtrer par