Ballantine’s et Pyrex veulent une com de Gangstères

La social content agency Gangstères, née au cours de l’été 2018, annonce après compétition, les gains de budget Ballantine’s (Groupe Pernod Ricard) pour sa campagne digitale 2019 et de Pyrex. But recherché pour le groupe spécialisé dans les boissons alcoolisées, « potentialiser notre message de marque », déclare Cécile Milési, digital marketing Manager de Pernod Ricard, dans un communiqué. De son côté, Pyrex a choisi, Gangstères pour une stratégie de brand content et de social media à l’international. La marque centenaire de plats en verre, a pour objectif de rajeunir son image. Elle cherche ainsi à faire connaître au plus grand nombre l’étendue de ses nouvelles gammes de produits inspirées des tendances de « batch cooking et de manger sain ». Enfin, Gangstères, qui compte dans son portefeuille clients Suze, Naturalia, Belvedere et L’Oréal, est également à l’origine du concept éditorial “BALEC” pour Naturalia,  en partenariat avec Youmiam. Une web série de 16 tutos recettes décalées sur Instagram, IGTV, Youtube et Facebook avec les influenceurs food Scotchman, Mail0ves, Call me voyou et Menthe Banane. Concet : « On colle à la vie d'aujourd'hui, où le temps nous manque mais où le plaisir de manger est une passion que l'on partage sur Instagram”, selon Laura Raymond, co-fondatrice de Gangstères.

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