Biggie mise sur les créateurs de contenu avec MASSFLUENCE

L’agence Biggie vient d’annoncer le lancement de “MASSFLUENCE”, une nouvelle offre qui allie le pouvoir de prescription des créateurs de contenu à la puissance des réseaux sociaux. L’objectif ? Toucher massivement les audiences en s’appuyant sur la crédibilité et l’engagement de personnalités influentes, capables de faire émerger les marques dans un paysage médiatique qui se transforme.

En effet, les influenceurs ou créateurs de contenus sur les plateformes sociales suscitent l’attention et l’engagement, en plus d’influencer les comportements d’achat. Ils sont ainsi devenus de véritables prescripteurs. Avec sa nouvelle offre, Biggie donne donc accès à des dispositifs d’influence à grande échelle, en s’appuyant sur des profils à fort pouvoir de prescription et des inventaires média stratégiques sur l’ensemble des plateformes sociales. L’agence sera ainsi capable de trouver les meilleurs incarnants pour les marques et assurera la diffusion et l'amplification d’un message via les plateformes sociales, le display ou la vidéo online, pour maximiser la portée et la répétition.

À lire aussi

Filtrer par