Le budget Happn remporté par All Response Media (Havas)

All Response Media (ARM), agence du groupe Havas, annonce avoir remporté le budget de l’application de rencontre Happn, pour la France et les Pays-Bas. La mission comprend le conseil stratégique, l’audience planning, ainsi que l’achat, l’optimisation et la réalisation de la nouvelle campagne télévisée de la marque qui a débuté le 1er juillet aux Pays-Bas et qui commencera le 15 juillet en France. « Pilotée à la performance, le but premier de la campagne est de générer des téléchargements de l’application », indique ARM, qui succède à l’agence ROIK.  Happn est une application de rencontre française freemium créée en 2014 et disponible partout dans le monde. Sa technologie de dating géolocalisé permet à ses utilisateurs de retrouver les personnes qu’ils ont croisées. Selon ARM, l’application compte 70 millions d’utilisateurs dans le monde dont 4,5 millions en France et 1 million aux Pays-Bas. En mai dernier, ARM avait engrangé les budgets de So Clean et Greenweez.

À lire aussi

Filtrer par