Butagaz et Mutuelle Bleue s'invitent chez Repeat Groupe

Après compétition d’agences, Butagaz (fournisseur multi-énergies) choisit Repeat Groupe pour piloter son conseil media et son achat d’espaces on et offline. Et ce, pour toutes les activités de la marque : fourniture multi-énergies (gaz de ville, électricité, granulés de bois…), son partenariat avec la Fédération Française de Handball ainsi qu'avec la Ligue Butagaz Energie. Le budget total brut en 2019 était de l’ordre de 20 M€. Quant aux premières actions, ces dernières ont été mises en place dès le 3 janvier 2020.

Par ailleurs, Mediaprogram,  la filiale de contenu de Repeat Groupe, se voit confier la mise en oeuvre d'une opération de parrainage télé de la Mutuelle Bleue. Cela autour du  programme « L’Instant Prévention » avec FranceTV Publicité.  Dans le détail, il s'agit d'une série de 20 programmes qui sera diffusée jusqu'à  fin février sur les chaînes de France Télévisions et qui incarne la promesse  de l'annonceur :  « Présent pour vous  ». En revanche, la  production  du programme est confiée à Movement.

À lire aussi

Filtrer par