Ça ira (ça ira) pour l'agence Bastille

L'agence Bastille a remporté coup sur coup quatre budgets. Only Lyon, la Régie Immobilière de la Ville de Paris (RIVP), le Syndicat des Eaux d’Ile-de-France (SEDIF) et d’UNIS (2e syndicat immobilier).

Pour Only Lyon, l'agence est chargée de la conception des campagnes de communication dans le cadre d'un renouveau de sa ligne stratégique. Pour le SEDIF, Bastille gagne conseil stratégique, la conception et la réalisation de campagnes de communication. La RIVP lui confie un accompagnement en conseil stratégique et conception de dispositifs et outils de communication. Enfin, l'UNIS confie à l'agence la conception de ses campagnes et de ses opérations de communication.

"Au-delà de la satisfaction et de la fierté d’avoir à conduire ces projets, c’est aussi pour nous un nouveau signal sur la pertinence du choix que nous avons fait, il y a maintenant plus de cinq ans, de créer et développer avec Bastille une agence de référence dans le domaine du marketing et de la communication publique et d’intérêt général. Une agence conseil, globale ET experte, au service de toutes les transitions des territoires et des organismes publics" précise Xavier de Fouchécour, le président de l'agence.

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