Ça marque ! by UDA : Rdv le 18 avril

Ça marque ! by UDA, la première conférence annuelle de l’UDA consacrée aux marques et à l’efficacité, donne rendez-vous jeudi 18 avril (de 8h00 à 13h00 au 3 Mazarine à Paris et sur inscription). Le thème choisi est vaste et complexe : la confiance. Et parce que tout est question de mesure, l’UDA et Bearing Point présenteront le futur référentiel de la mesure de l'efficacité de la communication. Un panel d'intervenants témoigneront "de la façon dont ils conçoivent l’équation de l’efficacité pour leurs marques et leur stratégie de construction de la confiance". Seront déjà présents autour de Franck Gervais, directeur général Europe d'Accor et président de l'UDA et de Jean-Luc Chetrit, directeur général, François-Xavier Apostolo, vice-président Marketing Personal Care d'Unilever, Astrid Boutaud, head of global Procurement Advertising, Digital & Media Agencies de Sanofi, Bernard Canetti, fondateur de Comme J'aime, Jessica Delpirou, directrice générale France de Made.com, Rémy Gérin , président de Mediaperformances , Laurent Guillaume, directeur général Kantar France ou encore Sophie Lacoste, administratrice générale de Fusalp.

UDA

À lire aussi

Filtrer par