CeraVe (L’Oréal) en campagne digitale avec Bronson

CeraVe, marque présente sur le marché dermo-cosmétique aux Etats-Unis, (récemment rachetée par le groupe L’Oréal), poursuit son développement sur le marché français en pharmacies. Pour asseoir son positionnement, celle-ci fait appel à l’agence Bronson  dans le cadre du lancement de sa campagne digitale social média. L’ambition de la marque étant de rendre accessible la dermo-cosmétique (produits hydratants) au plus grand nombre, de créer du lien ainsi que de fédérer une communauté au travers d’une campagne social média : #mercipourmapeau. Un projet qui a commencé au début du mois et sur lequel  Bronson intervient en matière de création de contenus pour lui construire son univers de marque. Le dispositif a aussi été pensé autour du concept créatif : donner la parole aux consommateurs, ayant chacun un type de peau différent. Pour renforcer la visibilité de la marque en points de vente, différents habillages de PLV en pharmacies ont également été réalisés (présentoir et distributeur de produits).

À lire aussi

Filtrer par