Trois nouveaux clients pour Hyssop 

L’agence conseil en RSE Hyssop annonce le gain de trois nouveaux clients. Le groupe CMI lui confie une mission de conseil et d’accompagnement global comprenant un diagnostic et un plan d’action RSE. Même demande pour le chocolatier Jeff de Bruges qui a été conquis, d'après le communiqué, par “l’association de l’expertise et la qualité du contact humain”. Pour le constructeur Renault Group, l’agence réalise une campagne monde (17 pays et 9 langues) contre le sexisme ordinaire, afin de sensibiliser 80 000 salariés aux stéréotypes de genre. La jeune structure Hyssop, basée à Paris, entend accompagner les entreprises autour des sujets de responsabilité et de transformation durable sur plusieurs plans, technique et marketing/communication, avec une méthode collaborative. L’agence, incubée au démarrage chez 14 Septembre, est dirigée par Dominique Royet, DG cofondatrice. Guillaume Gozé en est le président et le directeur de la stratégie, et David Garcia, le directeur de création.

À lire aussi

Filtrer par