Comfluence engrange 12 budgets

Au terme de consultations et d’appels d’offres distincts, Comfluence se voit confier 12 nouveaux budgets : Vin & Société (relations presse et publics) ; la Confédération Française du Commerce de Gros et International (relations presse et publics) ; le Conseil National de l’Ordre des Architectes (communication d’influence dans le cadre de la campagne présidentielle et des élections législatives) ; les Laboratoires Expanscience (refonte de la stratégie social media corporate) ; le laboratoire B.Braun (stratégie éditoriale) ; l’Association Interprofessionnelle de la Betterave et du Sucre (affaires publiques dans le cadre du SIA 2022) ; le Conseil National des Centres Commerciaux (communication d’influence dans le cadre de la campagne présidentielle, influence territoriale) ; le Cirad, organisme français de recherche agronomique et de coopération internationale pour le développement durable des régions tropicales et méditerranéennes (relations institutionnelles) ; Culture Viande (stratégie de positionnement, gestion de la réputation et relations institutionnelles) ; la Fédération des établissements d'Enseignement Supérieur d'Intérêt Collectif (communication d’influence et organisation d’un temps fort institutionnel) ; la Fédération des Industries Avicoles (démarche de plaidoyer dans la cadre de la campagne présidentielle, influence territoriale) ; Nestlé (soutien au déploiement de la feuille de route affaires publiques).

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