Comme un parfum de succès pour Anatole Lebreton et l’agence Suncost

Le parfumeur Anatole Lebreton annonce retenir Suncost, l’agence de communication niçoise crée en mars 2019, afin que celle-ci l’accompagne dans l’opération « The Perfumista Project » lancée le 2 juillet dernier. Une campagne marketing dans laquelle le client devient témoin actif de l’élaboration de sa future fragrance et ce, pendant deux mois, le temps de la maturation et de la préparation du nouvel opus. Le client recevra également cet été, des échantillons des matières utilisées, qui l’amèneront aux côtés d’Anatole, à comprendre le choix des essences utilisées, leurs origines, leur noblesse et les émotions qu’elles procurent. L’occasion aussi, pour le public, de questionner le professionnel quant à son savoir-faire, tout comme d’échanger sur la composition des produits. Le nouveau parfum lui, sera révélé mi-septembre -début octobre 2019 et adressé à chaque participant, en même temps que sa commercialisation.

À lire aussi

Filtrer par