Conceptory gagne Uniqlo, Goliath et Bahia

L'été sera dense pour Conceptory. L'agence gère trois nouveaux budgets. Pour Uniqlo et son produit AIRism (un textile aux propriétés thermorégulatrices) l'agence a créé un concept digital. L'idée est rebondir sur les coups de chaud du quotidien et de clore chaque prise de parole par un #MerciAirism. "Le concept est particulièrement développé en social média grâce à des créations dédiées faîtes par l’agence, ainsi que des interceptions de Tweets en rapport avec les coups de chaudtout au long du mois de la campagne. Le tout amplifié par une activation influence gérée par l’agence Histoire 2" précise l'agence. Après une collaboration fructueuse avec Crayola (dont Conceptory gère les réseaux sociaux depuis un an) Goliath, numéro deux du jeu en France et nouveau propriétaire de Crayola, a décidé de faire confiance à l’agence pour gérer sa stratégie social média. Enfin, Bahia (groupe Alterfood) lui fait confiance pour orchestrer une nouvelle campagne autour de l'exotisme à la ville.

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