Contenu : La Poste opte pour Televista

Au terme d’une consultation qui opposait trois candidats, La Poste a choisi Televista pour la programmation et les créations de contenus destinée au dispositif de communication digitale de son réseau de 1 600 bureaux de poste. Dans les faits, le prestataire retenu sera chargé de la préparation et de la programmation des différents médias de La Poste à destination de ses 3 canaux de diffusion (TV, affichage digital et vitrine), en intégrant les besoins de personnalisation de la diffusion selon des critères géographiques et/ou marketing. Il créera en outre des contenus sur mesure pour son canal TV, contenus « dont l’objectif majeur est d’avoir un impact significatif sur les ventes des produits et services promus », souligne La Poste. Televista est par ailleurs chargé de créer des contenus sur mesure pour le canal vitrine de La Poste, contenus dont l’objectif majeur est ici d’attirer l’attention des passants, et de travailler avec le prestataire de La Poste chargé de l'intégration, le transfert et la supervision des contenus diffusés. D’une durée de 2 ans reconductible trois fois un an, le marché est d’un montant global compris entre 200 à 280 000 € par an, dont environ 150 000 € sur la programmation et de 100 à 150 000 € sur la création et production de contenus.

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