Conversationnel séduit trois nouveaux opérateurs mobilité

Conversationnel, agence de conseil digitale (contenus et médias sociaux) renforce son expertise dans le secteur des transports et de la mobilité, en remportant trois nouveaux budgets : le SYTRAL (Syndicat mixte des Transports pour le Rhône et l'Agglomération Lyonnaise), Lyon Aéroport et TAC (Transports Annemassiens Collectifs). Alors que le premier client lui confie le brand content et l’animation de ses communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram), l’achat d’espaces publicitaires et la médiatisation, le second fait appel à son expertise, lui confiant sa stratégie d’influence sur Instragram, plus particulièrement pour faire découvrir FAMILY Expérience, son initiative mise en œuvre à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, à destination des famille (de la planification du voyage à la porte de l’avion avec des conseils, file réservée, espaces jeux, etc). Enfin, TAC (filiale à 51% de la RATP), fait confiance à ses équipes ainsi qu’à l’agence de communication Hula Hoop (en collaboration) pour qu’elles lui définissent une nouvelle stratégie de narration digitale et lui animent ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

À lire aussi

Filtrer par