CR cherche DA parlant latin

Parce que trouver son âme sœur créative n’est d’ordinaire pas chose facile et que le job dating n’est pas vraiment d’actualité, voici une campagne print qui devrait débloquer la situation de ce concepteur rédacteur. Si certains gardent de vagues souvenirs du latin au collège, par sûr pour autant que le « Lorem ipsum » leur parle. Les directeurs artistiques et autres créatifs ont quant à eux bien l’habitude de ses formules venues d’un autre temps. Pour créer en binôme il faut dialoguer, se comprendre, en définitive :

parler le même langage. Ces affiches mettent ainsi en lumière les textes de substitution utilisés pour réaliser les maquettes en

attendant la production rédactionnelle du CR. Cette série de print est donc un petit clin d’œil au quotidien des directeurs artistiques. Que vous soyez ou non dans la communication, si vous n’avez pas tout saisi, c’est normal. Car dans un couple, il y a messages codés que « les autres » ne doivent pas forcement comprendre. La clé est là ► @TimourPavlovic.

CR cherche DA

À lire aussi

Filtrer par