Création de Kantar Profiles Network, réseau mondial de répondants

Kantar (WPP) lance « Kantar Profiles Network », un réseau de répondants fort de 88 millions d'individus (opt-in) dans 70 pays. Directement accessibles pour la réalisation d'études « en totale conformité avec la réglementation RGPD », assure un communiqué, cette nouvelle structure souhaite accompagner les marketers dans leurs stratégies, en accédant à des répondants à l'échelle mondiale. Dans les faits, le réseau est lancé avec un accès exclusif au panel propriétaire « LifePoints » de Kantar, aux côtés de 28 partenaires de bases de données avec consentement, dont Cint et Rakuten Insights. En outre, 25 autres partenaires sont déjà en cours d'intégration. Aujourd'hui, le réseau propose donc 45 millions de profils de répondants, enrichis de données comportementales "achat" et "motivations d'achat", avec consentement, de 4 800 attributs de ciblage exclusifs (des renseignements socio-démographiques aux habitudes médias ou aux comportements d'achat) et un accès à des panels dans 70 pays, couvrant : Etats-Unis & Canada (23,8 millions de panélistes, dont 22,6 millions de profils enrichis) ; Europe, Moyen-Orient & Afrique (19,5 millions de panélistes, dont 8,2 millions de profils enrichis) ; dont la France (2,4 millions de panélistes, dont 1,1 million de profils enrichis) ; Asie-Pacifique (36,4 millions de panélistes, dont 9,2 millions de profils enrichis) ;        Amérique du Sud (8,3 millions de panélistes, dont 5.1 millions de profils enrichis).

À lire aussi

Filtrer par