Croissance, nominations et nouveaux clients chez Lmwr

LMWR, l’agence pluridisciplinaire et créative, annonce douze nouveaux clients, en renforçant ses précédentes collaborations, puis en nommant de nouveaux talents au sein de ses équipes. Parmi ces douze nouveaux clients qui lui font confiance justement, soit dans la création de marque, les campagnes d’affichages, le packaging ou la  conception de site internet, Rhum Old Nick, Menthe-Pastille, La Cuisine d’Océane, Nautitech catamarans, Banque Tarneaud (campagnes opérationnelles), Bessé (Conseil en assurance) mais aussi Les Ateliers des Capucins (ancienne friche industrielle devenue espace de création à Brest), ou encore le lancement d’une start-up parisienne dans le domaine de l’habitat et celui de la marque Vogue et Vague (tourisme nautique sur l’Atlantique ). Enfin, elle travaillera le branding de la marque Route 71, ainsi qu’avec l’ESCE (éditions) et TER Bretagne.

Par ailleurs, elle renforce son accompagnement pour Corsica Ferries et gagne la communication pour les marchés étrangers (Allemagne, Suisse, Benelux).  Pour augmenter ses performances sur tous ses projets, elle nomme Laetitia Jacquet et Maxime Bouvier, directeurs de projets digitaux, Elise Roy, lead webdesigner  et Ronan Boussicaud, head of social media, en parallèle d’un plan de recrutement pour se renforcer dans le digital, en stratégie, en création et en média.

À lire aussi

Filtrer par