Dagobert annonce le gain de 6 budgets

Un début d’année prometteur pour le collectif Dagobert qui remporte Vinci Facilities, Totem, Tonies, SumUp, Meuse Attractivité et Acova. Pour Vinci Facilities, Dagobert prendra en charge le brand content et mise en valeur des projets et des femmes et des hommes au service de ces projets. Les équipes de l'agence ont conçu un film d’animation, et un dispositif publicitaire complet, tout en histoires et en émerveillement, à l’image des contenus audio Tonies. Un partenariat avec la marque des figurines auditives qui se complète en 2022 d’un dispositif annuel de promotion des lancements des nouvelles figurines Tonies et des activations pour Pâques. Dagobert est par ailleurs en charge d’un volet Brand Content digital, pour faire rayonner la marque Totem durablement en ligne avec pour objectif de renforcer la position dans les métiers de gestionnaire et d'opérateur d'infrastructures mobiles passives et de bénéficier de nouveaux relais de croissance. Pour SumUp, l'expert mondial des terminaux de paiement, Dagobert devient l’agence retail pour les marchés France, Italie, UK, Benelux. Après compétition, Acova, le spécialiste français du radiateur, a choisi l'agence pour l’accompagner sur la refonte de son site, ainsi que l’exploration de l’ensemble de ses espaces social media. Enfin, Meuse Attractivité l'a choisie suite à une compétition, pour refondre sa plateforme digitale dédiée aux activités (séjours, loisirs, sorties) du département.

À lire aussi

Filtrer par