La destination des Iles Guadeloupe en compétition pour sa communication mondiale

Le Comité du Tourisme des Iles Guadeloupe met en compétition son budget de conseil stratégique, de conception, de mise en œuvre, de suivi et d’évaluation des retombées de campagne de communication dans le cadre d’un contrat scindé en 5 lots géographiques : France et Europe (Belgique, Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Scandinavie, Royaume-Uni, Italie et autres – Montant du budget : 500 000 € HT) ; Amérique du Nord (montant du budget : 400 000 € HT) ; le local et le régional (Guadeloupe, Martinique et autres – Montant du budget : 300 000 € HT) ; Amérique Centrale et l'Amérique du Sud (Montant du budget : 400 000 € HT) ; Afrique et Asie (particulièrement Afrique de l'ouest et inde – Montant du budget : 400 000 € HT). D’une durée de 2 ans reconductible une fois 2 ans, le marché a pour date limite de réception des offres le 21 avril.

À lire aussi

Filtrer par