Deux nouveaux clients pour l’agence marseillaise Dunk !

Dunk !, agence de communication basée à Marseille mais réalisant la plupart de ses projets pour des clients situés à Paris, a annoncé via un communiqué avoir gagné deux nouveaux budgets lui permettant de renforcer son expertise. Elle a en effet imaginé pour la Croix, une campagne d’acquisition en display et en social media afin de promouvoir son édition numérique ; cette dernière étant par ailleurs visible depuis septembre avec un déploiement tout au long de l’année. Et collaborer avec Cardif (Groupe BNP) depuis l’été. En juillet, puis en septembre, cette dernière lui a conçu deux campagnes d’image et d’acquisition, en digital, social media et presse, pour promouvoir l’offre d’assurance de prêt de la marque. Dunk ! peut ainsi bien entamer sa rentrée et recentrer sa communication pour mieux « valoriser la dimension sur-mesure de son offre produit ». Un concept qu’elle compte mettre en avant en renforçant ses équipes avec l’arrivée de Marie-Victoire Nivet, passée par l’agence la Chose, par Mad&Women et par Change, au poste de directrice conseil en charge du développement et du new business.

À lire aussi

Filtrer par