Deux nouvelles signatures pour FamousGrey Paris

FamousGrey Paris débute bien l'année, remportant deux nouveaux budgets. Elle signe avec la coopérative laitière Candia, qui, après compétition lui confie la mission de redéfinir sa stratégie de marque et de piloter sa nouvelle plateforme de communication. Dans le détail, il s'agit pour l'agence de mettre sur pied une plateforme multi-campagnes, tout comme de développer les marques Viva, GrandLait, Candia Baby et Candy’Up et des innovations à venir. Sans oublier une prise en charge de la stratégie social media de Candia et l’enrichissement de son programme CRM. Dans un autre secteur, c’est l’Aéroport Marseille Provence qui fait confiance à FamousGrey Paris pour la définition de son nouveau territoire de communication et de campagnes 360° mettant en avant les destinations desservies par l’aéroport. En parallèle, l’agence déploiera des prises de paroles pour l'annonceur, qui mettront en avant ses ambitions et ses évolutions à venir. Deux collaborations qui lui permettent de renforcer son portefeuille clients déjà composé de Findus, MAE, Loïc Raison, Wattwiller, GSK, HSBC, ou encore AMP.

À lire aussi

Filtrer par