Deux nouvelles signatures pour Green Garden 

Green Garden, l'agence de marketing digital (sport, lifestyle entertainement) fait sa rentrée avec deux nouveaux budgets. Elle signe une campagne en 360° pour la marque de montres G-Shock, nouveau client de l’agence, dans le cadre de la promotion de sa " GA-2100 ", ainsi qu’une prise de parole en social media pour la marque de produits hyper-protéinés HiPRO (Danone). Alors que le premier annonceur communique sur ses origines autour d'un univers "street culture", et que l'agence lui aura créé une fresque réalisée par l’illustrateur parisien Ruben Gerard (au Westfield Forum des Halles à Paris) et une expérience en réalité augmentée sur Instagram, de son côté la marque du groupe Danone aura bénéficié d'un accompagnement sur YouTube. L'idée étant de valoriser ses deux concepts d’émissions : "Ma Routine, Mon Frigo" et "Protéines Club",  soit 4 vidéos. La collaboration est d'ailleurs portée jusqu'en 2022. 

À lire aussi

Filtrer par