Dix Sept Paris se parfume avec la Maison Grès

L’historique Maison Parfums Grès du Groupe Lalique choisit, après compétition, l’agence Dix Sept Paris pour définir et mettre en place sa stratégie éditoriale et digitale ainsi que sa nouvelle direction créative, en vue de son lancement sur les réseaux sociaux. Forte de son expérience, puisque possédant déjà parmi ses principaux clients Piper-Heidsieck, Giorgio Armani, Lancôme, L'Oréal Paris mais aussi Yves Saint Laurent, Cosmoparis, Franck Provost, Jean Louis David, Saint Algue,  Kérastase et Kenzo Parfums, l’agence crée en 2016, par Elsa Barbieret Wilfried Klucsar,aura pour mission de repenser l’ADN de ce nouveau client. La marque fait également appel à elle pour se rendre davantage visible sur le digital. Pour cela, Dix Sept Paris sera chargée de la création du concept éditorial, de la stratégie d’activation et de l’ensemble du brand content. Quant à la campagne, elle sera dévoilée dans les prochaines semaines sur le tout premier Instagram de la Maison Parfums Grès.

À lire aussi

Filtrer par