Du champagne et de la joaillerie pour Vertu

Cet hiver, l’agence Vertu, spécialisée dans les activations 360°, gagne deux nouveaux clients de l’univers du luxe. Elle annonce en effet via un communiqué, signer tout d’abord l’univers visuel, l’expérience digitale 3D et les déclinaisons « social », de la maison de champagne G.H Mumm, autour de sa dernière innovation : une expérience « champagne dans l’espace » intitulée « Grand Cordon Stellar », signée Octave De Gaulle. Objectif du projet de l’annonceur et unique en son genre : proposer une bouteille en verre qui ne craint pas la gravité pour ne pas altérer le goût et le pétillant de ce produit né dans les caves rémoises de la maison et ainsi permettre, après plusieurs prototypes et divers « flight tests » aux astronautes de porter un toast dans l’espace.

Autre client à faire appel à son expertise pour valoriser ses produits de marque et son interface, la maison de joaillerie parisienne Djula. L’agence lui a en effet conçu et produit, en l’espace de trois mois, son site, pensé « mobile first » et imaginé pour proposer un parcours d’achat fluide pour les consommateurs. Un projet qui permet notamment à la marque d’avoir une entrée « produits » par catégorie efficace pour ses visiteurs ainsi qu’une rubrique « Instashopping » permettant d’acheter les IT products Djula.

À lire aussi

Filtrer par