Ellen Coopers Paris vous met en télétravail avec Closer Than Ever 

En période de confinement, le télétravail reste primordial. L'occasion pour Ellen Coopers Paris, qui se définit comme l'agence des communications décisives (12 collaborateurs pour 1,9 millions d’euros de marge brute en 2019), de maintenir la motivation des collaborateurs en lançant « Closer Than Ever ». Un dispositif  conçu comme un « home-office content », appelé également « plan de continuité de motivation », pour mettre chaque jour des posts à disposition des clients. Mais ce n'est pas tout : le projet inclut également la collecte des contributions des collaborateurs, la diffusion de bonnes pratiques et l'accompagnement des managers de tous niveaux dans l’animation des canaux de communication internes. Il est ainsi possible de faciliter la prise en main des outils collaboratifs, de créer un savoir-vivre en télétravail et un esprit positif, tout comme de rythmer la journées des collaborateurs. « Closer Than Ever » est déjà déployé auprès de trois clients de l’agence : Econocom, Manpower France et Wendel.

À lire aussi

Filtrer par