Et encore... Be Dandy, Lug, Sequoia, Big Youth, AleVia Conseil, BeInfluence, Tanke

L’assistant digital Paprwork, qui permet aux professionnels d’échanger ses données en toute sécurité, dévoile sa nouvelle identité aux côtés de l’agence de branding Be Dandy, et devient Nestor - contraction de nest, le cocon protecteur, et store, l’espace de stockageSelon un communiqué, le challenge pour l’agence était de transformer la marque pour "réaffirmer les bénéfices émotionnels apportés par cette technologie novatrice". Be Dandy repositionne l’outil comme un assistant "porté par les piliers du lien relationnel, de l’exigence du travail bien fait et du plaisir à la française". L’univers visuel remobilise cet ADN "frenchy", à savoir des codes bleu-blanc-rouge. 

► L’agence éditoriale lyonnaise Lug annonce la signature de 5 nouveaux contrats. Elle s'occupera désormais des relations presse et influence des marques Yooliz, Siam Ringspann ainsi que du festival lyonnais entre Rhône et Saône. Côté édito, LUG accompagnera le Parc Naturel Régional du Massif des Bauges (refonte du site web) et du Pilat (synthèse de la charte de territoire). 

Sequoia, agence d'activation corporate de Makheia (Netmedia Group), accompagne désormais Isatis Capital pour la conception et la déclinaison de l’ensemble de ses supports de communication corporate et la création de son branding sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle collaboration fait suite à la refonte de l’identité de l’écosystème digital par Big Youth, l’agence digitale et e-commerce du groupe, dont la première application a été le site d’Isatis Capital.

► Le cabinet de conseil en affaires publiques & communication d’influence AleVia Conseil, accompagne désormais la start-up rouannaise FeelObject. Celle-ci a développé une tablette tactile équipée de plans en relief, permettant aux déficients visuels d’évoluer dans des espaces publics, en ayant une parfaite maîtrise de leur environnement. La mission d’AleVia consiste à concevoir un plaidoyer destiné à faire évoluer la réglementation française.

► L’agence parisienne spécialisée en marketing d’influence BeInfluence annonce le gain de plusieurs nouveaux budgets : Karos, l’application française de covoiturage, pour s’occuper de sa stratégie de marketing d’influence pour le territoire français ; le groupe Paramount pour la gestion de 3 campagnes pour la plateforme Paramount+ concernant : la sortie de la nouvelle série Wolfpack, celle de la version française de la série Teen Wolf et l’accompagnement de la plateforme de streaming au festival Cannes Séries avec 3 créateurs de contenu ; J-One, chaîne de manga et pop culture asiatique, a également choisi l’agence pour sa campagne d’influence estivale ; enfin, à la suite de l’opération internationale cross channels de fin d’année 2022 sur les marchés français, allemand, américain et anglais (en collaboration avec l’agence Coudac) et sur 3 différentes plateformes (Instagram, Tiktok et Pinterest), Delsey renouvelle sa collaboration avec les équipes de l’agence pour la campagne d’influence entourant la sortie de sa collection estivale. 

 

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