EquipHotel retient 14 Septembre

L’agence 14 Septembre, (60 collaborateurs entre Paris, Lyon, Milan et Londres, New York et Tokyo), spécialisée dans les problématiques BtoB et BtoC dans les domaines du design, de l’architecture et de l’ « hospitality », remporte le salon EquipHotel (salon d’hôtellerie et de gastronomie qui a lieu tous les deux ans avec 1600 entreprises exposantes et organisé par Reed Expositions France) et l'accompagnera dans la communication de son édition 2020 auprès des différents publics (médias, influenceurs et prescripteurs). 14 Septembre a ainsi pour mission, la mise en place une stratégie de relations médias et d’influence et de  conseil stratégie digitale, visant les marchés prioritaires d'EquipHotel, tels que la France, le Royaume-Uni, la Belgique et la Suisse, en préparation de l’édition 2020. Quant aux actions de communication, elles auront pour objectif de renforcer le positionnement d’EquipHotel, en tant que « rendez-vous multi-spécialistes, référent et international de l'hospitality », selon un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par