Evénementiel : Oreca invente la e-fanzone

"Si l’heure de la reprise des événements, notamment sportifs, a sonné, beaucoup d’entre eux restent contraints par la réduction de leur jauge de spectateurs ou par des mesures de huis-clos" explique Oreca Events. L'agence, via son pôle créatif et en partenariat avec Flaq Digital, a conçu un dispositif virtuel immersif : la e-fanzone. Il s'agit "d'offrir aux passionnés ou simples curieux une expérience inédite mêlant entertainment, brand content et engagement social" précise un communiqué. "Les possibilités créatives sont nombreuses et chaque annonceur ou ayants-droit pourra faire vivre aux fans l'expérience d'une véritable zone dédiée à l’entertainment dématérialisée où chacun retrouvera l’ensemble des codes d’un lieu physique engageant" explique Raphaël de Chaunac, vice-président du groupe Oreca, "dans un contexte imposant la vigilance budgétaire, une e-fanzone constitue une alternative d’activation novatrice et efficace pour l’ensemble des marque désireuses d’exploiter leurs droit sur un événement".

À lire aussi

Filtrer par