Exki choisit Critizr pour son dispositif de satisfaction client

Exki, chaîne belge de restauration rapide, choisit la société de technologies Critizr qui travaille déjà avec Carrefour, Crédit Mutuel et Flunch, afin de renforcer son dispositif de relation et  satisfaction client. Critizr a pour mission de centraliser les avis, améliorer la satisfaction client et veiller à l’e-réputation de la chaîne , en se basant sur les commentaires laissés sur Google my business, Tripadvisor et Facebook et en sollicitant ces mêmes clients, via le wifi ; canal de collecte de l’enseigne.

Si depuis septembre, 44 restaurants sont déjà connectés à la solution  Critizr For Business , Exki poursuit son développement avec le déploiement du projet,  au sein de 28 nouveaux restaurants franchisés.  Cette opération "transparence client"  est renforcée par de  l’affichage PLV dans les restaurants et établissements Exki, aussi bien présents dans les gares que dans les aéroports. L'objectif étant d’inciter les clients, là encore, à faire partager leur expérience.

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