Extreme décroche des budgets

Le groupe de conseil en communication Extreme annonce le gain de plusieurs budgets au sein de ses entités. Extreme Society, agence de conseil en communication, obtient le budget d’Alten pour un accompagne en communication BtoB ; Excurio pour un travail d’identité ; MonSenior pour la création d’une campagne de communication-acquisition ; Sodexo renouvelle sa confiance pour la production d’un film et d’un shooting photo pour son offre corporate services.
Par ailleurs, Extreme Life, agence de communication santé du groupe, signe plusieurs contrats avec le groupe LFB pour des stratgame à l’échelle européenne ; GSK, LEO Pharma et Mundi Pharma pour des selling village sur différents produits ; Menicon pour une formation des équipes commerciales sur la contactologie. L’agence Advance Design poursuit par ailleurs son accompagnement avec Merck pour des innovations produit.
Enfin, Extreme event, agence événementielle, accompagnera EDF pour la célébration des 20 ans de la filiale UPTI, sur les Yachts de Paris. L’agence remporte également le cabinet d’avocats Baker McKenzie pour l’organisation de son 15ème anniversaire à Luxembourgk ainsi que Dalkia du Groupe EDF, pour l’organisation de leur événement interne nommé la Cérémonie des Victoires.