Extreme lance la 3ème édition de son appel à projets La Pépinière
Le Groupe extreme, en coopération avec l’association Etats Sauvages dédiée à la préservation de la biodiversité en France métropolitaine, lance la 3ème édition de La Pépinière. Cet appel à projets est destiné à soutenir les organisations œuvrant pour un impact positif sur la société et/ou l’environnement. Il entend permettre à de petites entreprises, startups ou autres associations, à participer et à remporter l’équivalent d’un an d’accompagnement personnalisé en communication, en se reposant sur les diverses expertises du groupe extreme (conseil stratégique, activation, digital, social media, création de contenus, branding & packaging). Après l’étude de tous les dossiers par un jury interne, une pré-sélection de candidats devra préparer un pitch de 30 minutes qui déterminera une shortlist, soumis au vote des collaborateurs du groupe. Les structures intéressées ont jusqu’au 23 janvier 2026 pour déposer leur candidature dans un espace dédié, ► ici.