EY crée la marque mondiale EY Studio + qui regroupe ses expertises de l’expérience client

Le groupe de conseil EY (audit, consulting, fiscalité, stratégie, transactions, etc.) annonce la création d’une nouvelle marque mondiale qui entend regrouper ses expertises en matière de transformation de l’expérience client, de design et d’intelligence artificielle. Baptisée EY Studio + dès le 1er juillet avec 7 000 collaborateurs dans 50 pays, celle-ci englobe dans les faits les compétences issues de 37 acquisitions spécialisées et d’équipes internes, dont Fabernovel, Blackdot, Digital Detox, Doberman, etVenture, Freshworks, Future Friendly, Italia Brand Group, Seren, Team Collective, VODW et Zilker.

Dans l’hexagone, EY Fabernovel, intégré à EY Consulting depuis 3 ans, deviendra ainsi EY Fabernovel, part of EY Studio +. Ses 600 collaborateurs revendiqués travailleront sur trois grands piliers : design et stratégie d’innovation, marketing, et technologie (IA & Data).

À lire aussi

Filtrer par