La Fédération de la Haute Couture et de la Mode se confie à Hylink France

C'est bientôt l'heure du défilé. Ou presque. La Fédération de la Haute Couture et de la Mode annonce en effet renouveller sa confiance à l'agence Hylink France pour la médiatisation exclusive de la Paris Fashion Week de Mode Féminine en Chine (28 septembre - 6 octobre). L'agence sera ainsi en charge pour l'annonceur de médiatiser les événements physiques et digitaux, imaginés par les Maisons inscrites au calendrier, sur les principales plateformes digitales chinoises et auprès des KOL les plus influents. Aussi, chaque Maison pourra s'appuyer sur l'agence pour choisir parmi les différents partenaires, les plateformes avec lesquelles elles auront des affinités. Pour rappel, en juillet dernier, Hylink France déployait pour l'annonceur toute une stratégie écosystémique intégrant les principales plateformes chinoises de diffusion de contenus. Un projet ancrant alors la FHCM dans le paysage fashion chinois et générant pas moins de 13,8 millions de vues sur Weibo, Tencent Video, Bilibili et 6 millions de vues post-événements.

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